dadoubonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dadoubonheur

une écurie virtuelle génialllllllllllllleeeeeee !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LAVANDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Frisone
Invité




LAVANDE Empty
MessageSujet: LAVANDE   LAVANDE EmptyJeu 28 Juil à 9:28

Pour commencer, comme d'habitude je brosse Lavande, je la selle, et je la conduit au parcours de cross. Là aussi, les obstacles font 40cm. Pour franchir le 1 er obstacle, je la laisse d'abord flairer l'obstacle pour qu'elle s'y habitue, puis je le lui fait franchir. RATE. Lavande est intriguée par le bruit des feuilles. Elle écoute. drunken I don't want that Et enfin, elle décide le passer cheers . Grisée par le vent, elle fonce au triple galop vers la montée à franchir. Economise toi ma grande! L'obstacle n°2 est juste en bas. Surprise, Lavande s'arrête nête, ce qui fait que je me retrouve par terre affraid . Je crois que ma pouliche a retenu la leçon, et elle s'économise dans la montée. Tout se passe bien. C'est un ange! sunny
Le 3ème obstacle est une petite rivière. Au début, Lavande voulait boire dans la rivière au lieu de la passer Laughing , après, elle voulait se mouiller les pattes Laughing Laughing, mais ensuite, elle a bien voulu la sauter Razz .
Tout le reste du parcours alternait obstacle simple, montées, descentes et rivières. Je crois que Lavande a bien aprécié le parcours de cross Razz !
Revenir en haut Aller en bas
 
LAVANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavande
» LAVANDE
» ptite lavande :D
» toute mimi toute sauvage: LAVANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadoubonheur :: Entraînements :: Le parcours de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser