dadoubonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dadoubonheur

une écurie virtuelle génialllllllllllllleeeeeee !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 toute mimi toute sauvage: LAVANDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Frisone
Invité




toute mimi toute sauvage: LAVANDE Empty
MessageSujet: toute mimi toute sauvage: LAVANDE   toute mimi toute sauvage: LAVANDE EmptyMar 26 Juil à 14:10

Après avoir mangé, j'enfile ma tenue d'équitation et cours jusqu'au box de Lavande.
La petite pouliche broute tranquillement, après une caresse et des bisous, je vais chercher mon matériel de pansage et je la brosse énergiquement.
Puis je l'ammène sur le parcours d'obstacle que j'ai monté. Comme Lavande est toute petite colors , j'ai installé des obstacles de 40 cm de hauteur. Des sortes de grands cavalettis. Lavande est un peu inquiète, je la caresse et la laisse flairer les obstacles. Le 1 er est un croisillon. J'essaie de l'aborder au trot mais Lavande passe à côté. Après quelques essais infractueux, Lavande se décide enfin de le franchir. Après quelques essais moyen mais super pour une première fois, le 2ème obstacle se présente Like a Star @ heaven . Cette fois çi c'est un obstacle simple (droit). Bof. Bof. et rebof.
Puis je franchis les 2 obstacles en suivant. BIEN!!!!!!!!!!!!!!
Après, pas besoin de répeter cette métode. Le reste vient tout seul, et Lavande s'amuse sunny. Elle a fait d'énormes progrés compress !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
toute mimi toute sauvage: LAVANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavande
» LAVANDE
» LAVANDE
» ptite lavande :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadoubonheur :: Entraînements :: Carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser