dadoubonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dadoubonheur

une écurie virtuelle génialllllllllllllleeeeeee !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pilgrim

Aller en bas 
AuteurMessage
kisberi
Invité




Pilgrim Empty
MessageSujet: Pilgrim   Pilgrim EmptyDim 11 Sep à 15:33

Je rentre dans le box de Pilgrim, je le brosse et lui cure les sabots. Je lui met ses guetres, cloches et protège boulet puis le filet et la selle. Ensuite on va ds la carrière et ge monte sur son dos puis je le marche au pas: 5min en tout au deux mains. Après je passe au trot et je lui fait faire des grands cercles en demandant un peu d' incurvation: il réussit très bien c' est exercice(15 min). Ensuite je le détent au galop puis puis je lui fait faire 10 foulés de galop 10 foulés de trop 10 foulé de galop... puis je repasse au pas et je le marche rênes lonques. Je décides de lui faire travailler les transition pour voir si il répond aux aides je commence par pas trop et trop pas ça ne lui pose pas de problème ensuite je fais trop arrêt arrêt trop la transition montante se passe bien la transition descandabnte est plus difficile : il marche au pas avant de s' arreter. Je lui fait faire une extantion d' encolure au trop pour terminer la séance.
Je le rentre dans son box le bouchone avec de la paille le brosse et lui cure les sabots puis je lui met ses bandes de repos. Enfin je lui fait milles bisous et lui donne un quartier de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadoubonheur :: Entraînements :: Carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser