dadoubonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dadoubonheur

une écurie virtuelle génialllllllllllllleeeeeee !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive les ballades ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
bianca
Invité




vive les ballades ;) Empty
MessageSujet: vive les ballades ;)   vive les ballades ;) EmptyVen 25 Mar à 19:05

"alors mon loulou ça va? ah dans 2 semaines tu sera referré, c'est cool hein? "

je fait un bisous à mon gros loulou d'amour dwarf puis je le panse pendant 45 min (après j'ai le bras en compote! lol) puis je te selle. Allez, on va pas dans la forêt cette fois-ci, alors et si nous allions... à la plage?? elle est très large, nous avons l'autorisation pour y aller et comme il fait très bon... c'est l'occasion rêvée! j'oublie pas mon appareil photo Wink et on y va! t'es vraiment génial, t'a pas peur de l'eau !! en gros, on a fait une super ballade, et j'ai pris de magnifiques photos!
après, une fois arrivé, je vais dans la carrière, te dessangle de quelques trous et marche au pas. Puis je dessens te rentre au box, te desselles, te donne quelques pitites friandises et te fait un gros câlin mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
skateuz
Invité




vive les ballades ;) Empty
MessageSujet: Re: vive les ballades ;)   vive les ballades ;) EmptySam 26 Mar à 0:55

ok +1 point
Revenir en haut Aller en bas
Frisone
Invité




vive les ballades ;) Empty
MessageSujet: Re: vive les ballades ;)   vive les ballades ;) EmptyMer 27 Juil à 13:09

j'aurais plutôt mis +2pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les ballades ;) Empty
MessageSujet: Re: vive les ballades ;)   vive les ballades ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les ballades ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadoubonheur :: Entraînements :: Le chemin de balade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser