dadoubonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dadoubonheur

une écurie virtuelle génialllllllllllllleeeeeee !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exercices de présentation avec mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
skateuz
Invité




Exercices de présentation avec mon amour Empty
MessageSujet: Exercices de présentation avec mon amour   Exercices de présentation avec mon amour EmptyLun 21 Fév à 3:35

Coucou le gros alor sa va?? Je sais hier chui pas venu comme jtavé promis mais c ke chui alé fété les 18ans de mon meilleur pote et puis on est resté trééé tard lol jespere ke tu men ve pas o moin tu té reposé alor ojourdhui je vé te travaillé en main comme si je te présenté pendant 30min! aten moi une sec jvais chercher mes affaires...............cebon chui revenu alor je te panse té sale en tout cas heuresmeent ke jsuis venu ojourdhui.
Bon alor miuntenan tu est tout propre je te mets juste ton licol je prends la longe et voila allez on y va !!
Jtétire les membres puis jcomence a marcher tout le long de la cariere puis je fait un doublet en A je tarete en X je salue puis te caresse, je continue a marcher juskan I et ariver en I je te fait troter ah c 'est super tu répond bien tu a l'air super intéréssé par ce que nous fesons.Ariver en C je tourne a droite je trotte toujours ariver en V je fais un doublé pour ensuite changé de main.Je suis donc a main gauche en S je fais une petite volte puis en E je repasse au pas.En V je veux lui faire une transition montante (passage au galop) mais je l'ai un peu trop précipité ce ki a fé kil est allé au grand tro donc je n'ai pas insité, je l'ai repasser au pas on est retourné en E puis en V on a fait un galop je lui parler en meme temps je lui disé alé galo puis il a compri ce ke je lui demandé et il est partit au galop au début il a voulu foncé et avec ma force je n'arivé pas trop a l'arété mais je lui parler en disant ola doucemen le gros je suis a pied moi doucement puis il voulé tjr pas obeir alors jme suis un ti pe énervé et j'ai donner un coup sur la longe il a été surpris mais il a compris je voulais le faire ralentir kon été pas la pour s'amuser!!!
Je l'ai fait galoper pendan un tour de cariere pui j'ai fait une diagonale au coin du A puis je suis repasser au trot au milieu de la diagonale puis au pas puis en C je suis partit au galop il me la trés bien fait toujours un peu vite mais un petit cou sur la longe et sa va mieu il a beaucoup de force donc pour ce genre d'exercices c'est trés compliqué meme quand on, saute et kon fait des parcours ben il en veux tellement kil va tro vite et ke j'ai du mal a le controler.Je vais faire des exercises pour sa... Shit Voila aprés un tour de galop je l'ai repasser au trot puis au pas juskan A puis en X je me suis arété je l'ai caresser puis on est rentré au box.
Aller mon gros je vais te doucher car tu a sué je te douche et tu me mouille mdr sa me fait du bien car moi ossi j'ai sué mdr bon alé on rentre au box un gros calins plein de bisous une friandises (Bon alé un 2eme ta été sage lol )Je t'aime mon ti roméo a demin pe etre !! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glouglou
Rang: Administrateur
Glouglou


Nombre de messages : 234
Localisation : Bretagne ( 22 )
Date d'inscription : 08/01/2005

Exercices de présentation avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: Exercices de présentation avec mon amour   Exercices de présentation avec mon amour EmptyLun 21 Fév à 15:44

Ok +5pts c'est génial ( je vais créer un forum pour les présentations ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoubohneur.site.voila.fr
skateuz
Invité




Exercices de présentation avec mon amour Empty
MessageSujet: celle-ci est génial   Exercices de présentation avec mon amour EmptyMar 22 Fév à 2:48

Merci !!sa seré tro cool une cariere de présentation mais celle de dressage est génial et puis une cariere de présentation c'est pareil kune de dressage mais sa seré cool thumright Bisous tro cool se club
Revenir en haut Aller en bas
Frisone
Invité




Exercices de présentation avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: Exercices de présentation avec mon amour   Exercices de présentation avec mon amour EmptyLun 25 Juil à 17:10

c'est quoi la présentation Question
Revenir en haut Aller en bas
kisberi
Invité




Exercices de présentation avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: Exercices de présentation avec mon amour   Exercices de présentation avec mon amour EmptyDim 11 Sep à 15:40

La présentation peut servir pour vendre un cheval où pour un concours de race par exemple sa met en évidance ses allures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frisone
Invité




Exercices de présentation avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: Exercices de présentation avec mon amour   Exercices de présentation avec mon amour EmptyMer 14 Sep à 18:21

a daccord thumright
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices de présentation avec mon amour Empty
MessageSujet: Re: Exercices de présentation avec mon amour   Exercices de présentation avec mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices de présentation avec mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage avec vendal
» ton premier cours avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dadoubonheur :: Entraînements :: Carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser